Mise à jour du logiciel rayplicker version 1.2
Publié le 8 juillet 2020
Note informative
Nous vous informons de la mise en ligne de la version 1.2 du logiciel Rayplicker. Cette mise à jour est gratuite et peut être installée par tous les utilisateurs de la solution.
La mise en service de cette nouvelle version est effective à partir du 8 Juillet 2020. Ci-après sont définies les différentes fonctionnalités et modifications apportées par rapport à la version précédente 1.103.
Si vous souhaitez installer cette mise à jour, veuillez simplement désinstaller la version actuelle de votre logiciel Rayplicker et lancer le fichier «Rayplicker_1.2_exe» téléchargeable directement sur notre site internet www.BOREA.dental onglet téléchargement.
lien : https://borea.dental/le-logiciel-rayplicker/
Nouveautés de la version 1.2
Optimisation et correction interface graphique
Modifications ou ajouts de fonctionnalités
- Limitation de 4 utilisateurs par licence passée à 10.
- Barre d’outils prothésiste visible en permanence.
- Comparateur de fiche avec possibilité d’édition d’un rapport de comparaison en pdf.
- Intégration du teintier « Vita Bleachguide 3D Master® » dans le mode comparateur, avec possibilité d’édition d’un rapport d’éclaircissement en pdf.
- Fusion de l’outil d’analyse colorimétrique et coordonnées colorimétriques.
- Conversion possible mm/pouces dans paramètres pour l’outil règle.
- Système de notification via popup et via menu du logiciel. Historique des notifications sous l’icône « information ».
- Optimisation du schéma d’explication de l’outil « Analyse colorimétrique ».
- Remplacement de la zone recharge Cloud dans les paramètres par un statut connexion au Service Pack Rayplicker (Cloud).
- Utilisation du lecteur PDF de l’ordinateur par défaut.
- Modification dans le logiciel de la date indiquée sur la fiche. (Indication de la date de prise de teinte et non de la date d’importation de la fiche)
Mise à jour des traductions
Correction bugs
- Lors d’une commande moignon naturel avec teinte du moignon fixée en manuel, la teinte ne remontait pas coté prothésiste (mais présente sur PDF).
- Impossibilité d’impression (bouton non visible) lors de l’ouverture après validation (Compte prothésiste).
- Impossibilité d’impression d’une seule page via le visualisateur PDF du logiciel -> utilisation du lecteur PDF de l’ordinateur par défaut.
- Caractères spéciaux non gérés par tous les logiciels de messagerie (lors envois de commande par mail et notifications prothésistes).
Pour en savoir +
Les nouvelles fonctionnalités sont expliquées dans le manuel d’utilisation. Vous trouverez un explicatif de l’outil comparaison pages 50 à 54.